Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
31 janvier 2006

ELO ET ACHA

ma ptite élo!

ke de bons souvenirs g avec toi...tes vraiment une fille adorable fun et sympa! tes toujours la pour écouter... merci de mavoir soutenue ds mes grands moments de déprime à l'IND ;) franchemen heureusemen ke tétais la !!on a passé de tro bons moments en bilingue mdrrr (vive dechanville "you are being brainwashed !! beware of the media!!" loool), et en danse ossi (no comment lol)

c con on svoit de moins en moins...en ts cas ca mfait tjs plaisir de te voir ;) jespere vraiment kon sperdra pas de vue passke ca me ferai grave chié!

gros bisousss miss!!

------------

anne charlotte...jte connais un peu moins kélodie mais toi ossi tu es vraiment une nana top!!agréable à vivre, tjs de bonne humeur, sympa, marrante...franchemen t'es le genre de fille avec ki je pourrais jamais me prendre la tete...je suis vraiment contente de tavoir rencontrée dès le mont st michel en 2nde...

j'espere à tres tres vite!!

bizzzzzzzz

x1pbglk_vql4bvg3fa34ygt445b43ytmt0suxhk7oi9jvpuadwe6_fjq8tvutoh441cjaru35chf5djm9aer1yfcagejlkpbigtu98xeansnqq_cnfnvay8yoegwdnkwhnafofang7wuu_ay_ssgkon0q

Publicité
Commentaires
ma ptite vie
  • dans ce blog : ma ptite vie d'étudiante en banlieue parisienne et ttes les personnes ke jadore et ki comptent énormément à mes yeux...merci pour tous les moments kon a passé ensemble ;) c ca ki fé ke la vie vaut la peine d'être vécue!bizzz à vous tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité