Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
1 février 2006

LEA

merci à tt mon ptit groupe de fac, jme sens vraiment bien parmi vous, merci pr ces deux années hyper sympas (meme si ca manke un peu de mecs kan meme loool - no offense douglas lol)

laure : ben jsuis un peu deg ke tu ai décidé darretter mais je comprends ta décision...en ts cas jme suis bien marré avec toi lannée derniere, t'es une fille sympa, intelligente, posée, zen, drole et intéressante...un peu chelou ossi ;) (c bientot ton annif fo ke jte trouve un canarrrrrrrrd merdeee loool)

chloé et julie : les miss jvs adore, solidaires ds cette fac de cinglés lol (vive lorganisationnn mdr), nan vs etes tro délires comme filles!

doug' : un mec super no prise de tete!!

arzu : hey ma ptite allemande! super attachante, gentille et attentive à tlm, je tadore!merci ossi pr ton aide précieuse en allemand!et tkte on la assuré ce p****  de dossier de french loool

Publicité
Commentaires
ma ptite vie
  • dans ce blog : ma ptite vie d'étudiante en banlieue parisienne et ttes les personnes ke jadore et ki comptent énormément à mes yeux...merci pour tous les moments kon a passé ensemble ;) c ca ki fé ke la vie vaut la peine d'être vécue!bizzz à vous tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité