Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
1 février 2006

LES PVQ

ca serait tro long de citer tout le monde...les PVQ...une grande période de ma vie ki restera gravée...c'est inexplicable, seuls vous pouvez comprendre ce ke jressens par rapport a tt ca....chacun dentre vous compte bocou a mes yeux...

paul : c incroyable commen tas changé toi! aujourdhui je pense sincèrement ke t'es kelkun de bien...jespere vraiment kon se verra un peu plus svt cette année!!

gaby : tes vraimen adorable comme fille! jsuis contente ke flo ait une amie comme toi ;)

antoine  : loool le ptit oliver!toi ossi tas bien changé!en bien ossi jte rassure ;) comme bastien, t tro un ouf mais jtM bien kan meme!!

les albert : jvs connais moins bien mais vs etes une famille bien fun soudée et sympa ;)

marion : alors kan eskon saura ki était ce fameux lapinouuuu mdrrrrr?!nan sérieu...jmen fous mdrrr!jtd miss!loool kan jrepense a ts les délires kon c tapé ds le cadre des PVQ et du ski!!kelle belle bande de folles!!

clotilde : jespere ke la vie est belle pr toi ;) jespere kon ora dotres occas de se voir!et pr finir en beauté : "bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrique" mdrrr

clément : je sais tu fé pa partie des pvq mais c par cet intermédiaire ke jtai rencontré lol!meme si jte connais pas tres bien, t'es un mec sympa posé et cool!bonne chance pour ton/tes groupes ;) ++

pvq

Publicité
Commentaires
ma ptite vie
  • dans ce blog : ma ptite vie d'étudiante en banlieue parisienne et ttes les personnes ke jadore et ki comptent énormément à mes yeux...merci pour tous les moments kon a passé ensemble ;) c ca ki fé ke la vie vaut la peine d'être vécue!bizzz à vous tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité