Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
31 janvier 2006

RAPHI ET CELINE

LE POUVOIR DES TROIS NOUS LIBERERA

raphi...pfff ca fait depuis la 6ème kon sconnait...le pouvoir des 3, le livre des ombres, les ptits mots en cours, les discussions sur infonie (mdrrr), le roller et les foots rue du souvenir, les soirées vidéo-pizza, lorganisation des fetes de geoffrey et de flo (lol la cata), les vacances a toulon et en angleterre, le relooking de flo (mdrrr), graffitti...loool ca en fait des sacrés souvenirs ;)

jsuis deg kon se soit éloignées depuis la 2nde mais bon c la vie, nos chemins se séparent...en ts cas jtadore bien fort et sache ke tu peux tjs compter sur moi!

---------

ma ptite italienne préférée...tu te souviens kan on squattait notre ptit coin près des toilettes à ledreux en cm2 loool...les chats, les ballons prisonniers, les concours de "patinage artistik" ss le préau mdrrr...et la 5ème où on avait fé chier les mecs et mr hilaire pr intégrer léquiper de foot de cocteau...et la 3ème avec anne laure et le fameux we ds la base de loisirs a cergy mdrrr (ct po si mal kan jy repense ;))...et les soirées du pouvoir des trois ;) à sacharner sur ta playstation mdrrr jmen souviendrai lgtps de ca!! séquence nostalgie comme tu peux le voir lol!!

franchement tes une fille super change pas!a très bientot jespere ;)

ps: et moi jdis "vive le crunch" et "bebowww powerrrr" ptdrrrrrrrrrrrrr

meeee

Publicité
Commentaires
ma ptite vie
  • dans ce blog : ma ptite vie d'étudiante en banlieue parisienne et ttes les personnes ke jadore et ki comptent énormément à mes yeux...merci pour tous les moments kon a passé ensemble ;) c ca ki fé ke la vie vaut la peine d'être vécue!bizzz à vous tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité