Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
31 janvier 2006

SOFEI ET SARAH

sophie et sarah...un sacré duo lol!! eh voui on sconnait depuis kon est nées pratikemen loool (nos mères sont meilleures amies) la ossi ya un sacré paquet de souvenirs !!church, brownies, vacances (center parks, chatel, gites), soirées, titus et uno (mdrrr)... lol c tro long!!!

en ts cas sophie et moi on est hyper différentes...voire même opposées...mais je ladore fort kan meme ;) et puis jvais surement bientot venir squatter à bath chez elle et chris n'est ce pas ?! loool

sof

Publicité
Commentaires
ma ptite vie
  • dans ce blog : ma ptite vie d'étudiante en banlieue parisienne et ttes les personnes ke jadore et ki comptent énormément à mes yeux...merci pour tous les moments kon a passé ensemble ;) c ca ki fé ke la vie vaut la peine d'être vécue!bizzz à vous tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité