Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
1 février 2006

EMMA DAUMAS

bon ben évidemmen jla connais pas personnellement mais jlai rencontré trois fois et elle a été adorable fun et naturelle...on voit vraiment kelle vit a fond son reve et elle se donne a 100% sur scène pr ceux ki st venues la voir...une vraie inspiration pour moi!et elle ma fé passer un ptit message (ke jgarde pour moi) ki prend tt son sens en ce moment...alors merci!!

et puis pr ceux ki veulent faire des réflexions débiles...ben je vous emmerde loool

emma_et_moi_loup_e_red

Publicité
Commentaires
ma ptite vie
  • dans ce blog : ma ptite vie d'étudiante en banlieue parisienne et ttes les personnes ke jadore et ki comptent énormément à mes yeux...merci pour tous les moments kon a passé ensemble ;) c ca ki fé ke la vie vaut la peine d'être vécue!bizzz à vous tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité