Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
1 février 2006

OPHELAIEEE

yeahhhh miss ophélie alias la chieuse, la peste, la paresseuse et jen passe mdrrr!!

rhalala jsuis bien contente de tavoir rencontré sur le net toi (et o nrj music awards et o nrj ciné awards et a avignon ossi lol ;)) tes super et tu mfé tro rire! comme tu le dirais si bien : "si tes sur ce blog, c ke t pa de la merde a mes yeux" mdrrr

jespere tro ke tu vas réaliser ts tes rêves...jte vois tro animer une émission télé ou radio a toi tte seule jsuis sure ke tas le potentiel...et o pire coach fredo va tembaucher et tu te coltineras mikl toff et jack avec sandro mdrrrr ;)

jte souhaite de vivre tt plein de belles choses avec ton ptit fiancé paul ki a lair detre un mec tres bien!

allé gros bisous miss et a tres vite sur paname ;)

oph_

Publicité
Commentaires
ma ptite vie
  • dans ce blog : ma ptite vie d'étudiante en banlieue parisienne et ttes les personnes ke jadore et ki comptent énormément à mes yeux...merci pour tous les moments kon a passé ensemble ;) c ca ki fé ke la vie vaut la peine d'être vécue!bizzz à vous tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité