Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
1 février 2006

LES XAVIER

plus de 8 ans maintenant kon se connait...ca passe tro tro tro vite!jsuis vraiment super heureuse de vous connaitre!!on a passé tellement de bons moments ensemble...les PVQ évidemmen...oliver et les weekends de folie ;) mais ossi ttes les vacs de ski, les foots en foret, les soirées chez vous...

chloé : t'es une amie géniale...ke dire de +?!et puis jvais bientot venir squatter a grenoble pr te faire chier lol g tro hate ;)

quentin : ahlala quentin...mdr... nan sérieux jtador, ca mfé tjs plaisir de te voir meme si c po tres svt:( tro de bons souvenirs avec toi! 

bastien : tes tro tro un ouf mais jtM bien kan meme ;) tu mfé tro délirer...et t'as vraimen du talent, jkiffe tes chansons, jcrois fort en toi ;)

mathilde : la ptite puce ki a bien grandi...tes une fille top, change po !

jespere kon se fera vite une ptite soirée comme autrefois passke mine de rien ca me manke grave!!

gros bisoussss

qb

Publicité
Commentaires
ma ptite vie
  • dans ce blog : ma ptite vie d'étudiante en banlieue parisienne et ttes les personnes ke jadore et ki comptent énormément à mes yeux...merci pour tous les moments kon a passé ensemble ;) c ca ki fé ke la vie vaut la peine d'être vécue!bizzz à vous tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité